Un interlocuteur unique, des prestations & services multiples

Gestion Locative 2.0 le property manager assure la gestion juridique et administrative des biens immobiliers pour le compte d’un propriétaire (locations, gestion courante du bien, gérant de patrimoine…). Une mission de plus en plus pointue et professionnalisée qui allie compétences juridiques (droit immobilier), techniques, financières et fiscales à la maîtrise de l’anglais et de l’outil bureautique.

A l’interface entre les bailleurs (syndicats de copropriété, grandes entreprises…) et les locataires, le property manager dispose d’un bon relationnel, de diplomatie et de réelles capacités d’écoute pour instaurer un dialogue efficace de part et d’autre. Souvent sur le terrain, il multiplie les visites sur les sites immobiliers où il faut faire preuve d’un grand sens de l’observation et repère très vite les améliorations à prévoir.

Administrateur de biens nouvelle génération

Fini le gestionnaire immobilier à la papa, place au property manager, nouvelle génération. Eh oui, même si aujourd’hui cet administrateur de biens perçoit toujours les loyers pour le compte de ses clients, gère l’entretien des immeubles (personnel d’accueil, tri des ordures, personnel de ménage…) et veille à leur bon fonctionnement technique (détection incendie, chauffage, ascenseur), il ajoute à ses fonctions le rôle de conseiller dans les choix d’investissement.

multitasking-man

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s